13 mars 2007

Mini nature

Oui, je découvre que je suis une petite nature…
Ou peut être que je peux prendre l’excuse de la grossesse ?!?

En bref, mon boss me fout la pression pour que je démissionne et ça ne s’améliore pas… ce matin même convocation dans son bureau en présence de Vieille Bique (VB) qui est une gestionnaire bien comme il faut, bien vieille France prout prout.
A eux deux, ils ont mis une énorme pression – heureusement que j’ai un sale caractère et que je suis têtue et bornée, sinon j’aurais craqué, c’est certain - En gros, leur discours est que si le job ne me plaît pas je n’avais qu’à démissionner plus tôt et comme je ne l’ai pas fait à ce moment là, je n’ai qu’à le faire maintenant, question d’éthique qu’ils disent….
Ce à quoi je réponds : on m’a trompée sur la description du job (=être l’assistante de mon boss et travailler avec lui sur des projets vs faire la réceptionniste à 2 balles) et à chaque fois que je vous ai demandé du travail vous m’avez promis que j’allais être débordée (=comme une conne je l’ai cru, il aurait pu me dire que je n’aurais jamais plus de boulot…) mais aujourd’hui il a admis que mon travaille c’était uniquement ça…
Je ne vois donc pas pourquoi j’irais poser une démission pour leur faire plaisir et avoir des pénalités si je dois aller au chômage…

Bref, conséquences de tout ça :
je ne dors plus – je couche vers 23h pour me réveiller vers 3h jusqu’à environ 5h et me rendormir de façon épisodique jusqu’à 7h = je suis épuisée et chiante
j’ai le dos dur comme de la baramine
j’ai des contractions
et surtout : je pètes les plombs !!! j’angoisse littéralement à l’idée de devoir y aller tous les matins alors que je sais bien que ce n’est pas rationnel, qu’il ne peuvent rien contre moi….je ne veux plus y retourner !!!!

J’ai eu aujourd’hui un rdv avec ma Gynéco qui me dit qu’elle ne peut pas m’arrêter pour des problèmes de stress/psychologiques mais seulement si mon col est ouvert ou des problèmes mesurables de ce type…
Reste que je suis en arrêt jusqu’à la fin de la semaine et a 80% à partir de lundi.
C’est déjà ça de pris…
Ce qui me met hors de moi, c’est les médicaments : elle m’a prescrit du Lexomil pour me « détendre » mais si je pouvais ne plus revoir leurs têtes de CONS, j’en aurais pas besoin de ce médicaments !!!

GRRRRRRR.

2 commentaires:

Bubble a dit…

Trop nul tes boss !!! Ca me rappelle des (mauvais) souvenirs. Mais y'a une stratégie possible. Girl power !

Anonyme a dit…

Tiens bon! tu ne vas pas te gacher la vie avec ce problème de boulot...je sais, c'est facile à dire quand il ne s'agit pas de soi.
Dis, ta "prout prout vieille France", elle ne le lit pas ton blog au moins...