23 février 2007

histoire de star...

euh... non! de prénom!

voici qui je suis d'aprés le Elle... qu'en pensez-vous?

C.
Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Vous aimez qu'on vous témoigne des égards.
Vous adorez être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous vos feux.
Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que tout le monde parle de vous. Vous avez toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureuse.
C'est pourquoi ce prénom fournit un fort contingent de comédiennes et d'actrices célèbres. Vous ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de vous faire remarquer.
je ne me savais pas aussi "star", héhéhé....

Vous avez conscience de vos responsabilités. Mais d'aucuns vous reprochent d'être encore plus consciente de vos droits que de vos devoirs. c'est bien vrai ça....
En tout cas, vous portez au coeur un idéal, que vous n'entendez pas y faillir ni le voir contester.
Tout chez vous tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Vous n'acceptez jamais la médiocrité et l'anonymat.
D'une énergie inépuisable, vous pouvez facilement devenir une personnalité célèbre, une bienfaitrice de l'humanité si vous avez la chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de vous engager dans la bonne voie.
Les pages de l'histoire sont en effet remplies de noms d'illustres natives de ce prénom.
Mais vous pouvez tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie de la société si vous vous orientez dans de mauvaises directions : vous mettrez alors vos formidables forces au service du mal. ah, bon?

Vous impressionnez les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs.
Si votre amour-propre est blessé, vous ne pardonnerez pas.
Votre passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin.
Vous vous attaquez à de grandes causes ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour vous satisfaisantes. Vos passions sont portées par une confiance aveugle et totale en vous-même.

Vous êtes douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Votre fidélité et votre loyauté sont sans faille. Vous ne connaissez ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu vous faire, vous le pardonnez facilement et l'oubliez avec une parfaite aisance. je confirme!

Vous avez en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne vous met plus en colère que la médisance et la calomnie. Vous êtes aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui vous sont chers.
Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.

Vous êtes faite pour de nombreux métiers. Même pour la politique, où vous vous créez une réputation d'intégrité et de loyauté ; votre naïveté vous protège. ça j'aurais jamais pensé!

Ne prêtant jamais aux autres des sentiments que vous êtes incapable d'éprouver, vous vous laissez cependant parfois surprendre par la méchanceté, la jalousie ou l'envie que vous suscitez.
Vous êtes à l'aise dans tous les métiers artistiques, de l'enseignement de la créativité à la création elle-même. Vous pouvez aussi bien peindre qu'écrire, jouer que chanter, réaliser des films que sculpter.
La pensée scientifique ne vous demeure pas étrangère, et vous réussissez souvent dans les métiers de recherche, la médecine ou la psychologie par exemple. je le savais bien que j'aurais du faire médecine! zut!

Ce que vous aimez, c'est une forme de pouvoir, des responsabilités et par-dessus tout, l'action. Vous aimez à apprendre : intelligente, douée de mémoire, curieuse de tout, consciencieuse et perfectionniste, vous saurez partout vous faire respecter.
Vous conservez longtemps un côté éternelle étudiante et pouvez cumuler les diplômes avant de trouver votre voie.
Car c'est là l'un des problèmes cruciaux de ce prénom : devant un excès de dons, il est parfois difficile de choisir ! d'ailleurs... j'ai choisi quoi finalement???

Mais une fois mobilisée par une direction précise, rien ne vous arrêtera plus. Pour progresser, vous avez besoin d'encouragements, de compliments, parfois de flatterie.

Votre constitution solide, votre inaltérable vitalité, votre étonnante capacité de résistance font de vous une vraie force de la nature ! Vous êtes tout aussi capable de fournir des efforts longs et soutenus que de ramasser votre énergie pour donner le maximum de vous-même sur un temps très court.
Bref, vous possédez à la fois les qualités physiques d'une coureuse de fond régulière et d'un sprinter. C'est très rare ! et la marmotte... elle met le chocolat dans le paiper d'alu!

Dure au mal, vous serrez les dents lorsque des douleurs vous assaillent ou que vous avez une très forte fièvre, et vous poursuivez vos activités comme si de rien n'était.
Vous n'êtes certes pas encline à abuser des arrêts de travail. HAHAHA!!!!

Tout en veillent généralement très tard et en accumulant les habitudes néfastes à la santé (tabac, alcool, café...)- nope! ok, peut-être l'alcool... quoique...- , vous continuez à arborer un flamboyant dynamisme.
Autant le dire, votre tonus fait bien des envieux, et cela vous enchante. mouais....

Très habituée à diriger votre vie, à pulvériser les obstacles grâce à votre formidable volonté, seule maîtresse de vos décisions, vous ne supportez absolument pas les situations qui échappent à votre contrôle. yep!
Et la maladie fait partie de celles-là. Pour vous, rien n'est plus terrible que de tomber malade, puisque c'est la preuve que vous n'êtes plus invulnérable. Et vous attachez tellement d'importance à votre image que vous reculez au maximum le moment de vous faire soigner. nope! C'est une grave erreur, qui peut vous coûter cher.

Vous possédez, comme tout le monde, des points faibles, des organes plus fragiles que d'autres. Chez vous, c'est surtout le coeur. Vous êtes donc prédisposée aux affections cardio-vasculaires. Oulalala, pas rassurant cette histoire!
Aussi est-il indispensable d'oublier votre amour-propre et de subir des soins en temps voulu. Votre formidable volonté de vaincre vous permettra alors de gagner contre le mal.

Les petits plats longuement mitonnés sont incontestablement votre péché mignon. Vous avez même tendance à en abuser. Heureusement, vous attachez une telle importance à votre apparence physique que vous êtes capable de réagir efficacement dès que l'aiguille du pèse-personne grimpe de façon alarmante.
Au cas où cela ne suffirait pas à vous motiver, faites un bilan sanguin : en découvrant votre taux élevé de cholestérol, de triglycérides et d'acide urique, vous vous déciderez certainement à manger plus léger. D'ailleurs, il vous suffira de diminuer le pain (excepté au petit-déjeuner), l'alcool et les plats en sauce pour vous sentir tout de suite beaucoup mieux. la, je proteste! je suis une saladivore-sushivore... ou est la sauce??? non mais!

Vous possédez une telle vitalité et un tel désir de vous surpasser, que le sport est pour vous un excellent moyen de briller, tout en utilisant efficacement votre énergie débordante.
Mais vous êtes trop souvent axée sur la compétition : vous voulez réussir et vous imposer, ce qui vous pousse parfois à dépasser vos limites. Décidement la marmotte elle en met du chocolat dans le paiper d'alu....
Pourquoi ne pas considérer le sport d'abord comme un plaisir ? L'idéal serait de vous inscrire à un club de gymnastique ou de remise en forme.
Ainsi, vous aurez accès à de multiples activités, et pourrez passer de la musculation à l'aérobic, de la natation au stretching.

Vous ne croyez pas trop aux médecines parallèles. Fasciathérapie, lithothérapie ou chromothérapie, c'est du chinois pour vous ! Vous n'essayez même pas de savoir de quoi tout cela veut dire. Aussi est-il préférable, lorsque vous êtes malade, que vous fassiez principalement appel aux traitements allopathiques, classiques. Je suis même assez fan des médecines parallèles.... j'ai déjà eu recours à l'hypnose, la kinésiologie, le reiki.....
En effet, on sait à quel point le psychisme joue un rôle déterminant dans la réussite d'un traitement, quel qu'il soit.
Cependant, pour vous maintenir en bonne forme, rien ne vous empêche d'avoir recours à des méthodes toutes simples. Vous renforcerez les défenses naturelles de votre organisme en faisant des cures de vitamines C. Les aliments qui en contiennent le plus sont les agrumes, comme les oranges, les pamplemousses et les citrons.

Côté coeur, vous êtes chaleureuse, ouverte, vous avez du charme, et vous rêvez de vivre un amour exceptionnel. Mais vous ne faites pas toujours la part de la réalité.
Attirée par l'élégance, la distinction, le raffinement, vous pensez que l'on vous aime pour les mêmes qualités.
Aussi tombez-vous de haut si votre partenaire ne se montre pas aussi adorant que vous l'imaginiez. Vous avez un impérieux besoin d'être estimée, aimée, et toute négligence de la part de votre partenaire vous fait appréhender l'indifférence ou le mépris. Ah.... sentiment d'insécurité... quand tu nous tient!
Vous voudriez que l'être aimé vous traite comme quelqu'un d'unique, qu'il vous admire passionnément, qu'il vous consacre sa vie totalement. C'est pas normal?
Vous supportez mal qu'il ait des objectifs professionnels ou autres trop accaparants en dehors de vous. Vous risquez donc d'étouffer la personnalité de l'autre. Vous avez trop tendance à imposer votre propre rythme, vos idées, vos conceptions personnelles des choses, en tout et pour tout, sans tellement tenir compte des opinions de l'autre. je fais pleins de progrés...

La générosité, la fidélité font certes partie de vos qualités. Mais il faut aussi mentionner la fierté qui domine en vous : vous voulez donner de vous-même une image rayonnante et avez un besoin viscéral d'être appréciée par les autres, à plus forte raison par votre partenaire.
C'est pourquoi vous ne supportez pas la trahison. Blessée dans votre amour comme dans votre sens de l'honneur, vous sacrifiez sans hésitation vos sentiments à votre ressentiment.

Il vous arrive aussi souvent de sacrifier les sentiments à l'ambition. C'est par exemple le cas de la jeune fille native de ce prénom qui épouse une position sociale plutôt qu'un garçon moins pourvu d'espérances ; ou celui de la jeune native de ce prénom qui n'accorde plus à son compagnon qu'une attention distraite, toute préoccupée qu'elle est par la réussite de sa carrière professionnelle ou de sa situation sociale. faudrait pas pousser non plus!

Dotée d'un puissant magnétisme, vous n'avez pas votre pareille pour susciter la passion. Et, parmi tous les amoureux transis qui se pressent à vos pieds, il ne vous est pas bien difficile de trouver un compagnon. oh... ouiiiiiiii! Aussi, lorsqu'une femme portant ce prénom est célibataire, c'est généralement parce qu'elle l'a voulu et décidé.
Si vous souhaitez faire l'expérience de la vie à deux, vous aurez tendance à placer la barre tellement haut que vous aurez quand même du mal à dénicher la perle rare. Même pas vrai! je l'ai trouvé!!!

Aucun commentaire: