21 juillet 2006

Hier c’était mon anniversaire

Hier je me suis levée la tête dans le … parce que rentrer du Pas Léo (http://chroniques.wordpress.com/2006/07/19/pas-leo/) et aller au boulot le lendemain c’est pas de tout repos.

Mon Paléo,
Depeche Mode, groupe mythique de ma fan attitude il y a 12 ans, Violator , Music for the Masses… mais aucun concert, pas eu l’autorisation parentale d’aller à Zurich … interdiction directement proportionnelle à la qualité médiocre de mes notes !Quelle injustice !

Alors, N. et moi prenons position, dans le très VIP stand de la Migggrrrr , haut percher, nous sommes pleins d’espoirs… quelle vue nous allons avoir d’ici. Sauf qu’une fois le concert commencé, je ne vois rien … normale, je suis petite ET myope.

S’en suis alors un vide intergalactique de la compréhension, je lui dit que je veux descendre, tant qu’à rien voir autant être dans l’ambiance et sous les aisselles transpirantes… lui ne comprend pas, bref, finalement, je descend – il reste.

Je me trouve un petit spot, sous un arbre entre Mlle Pinbéche et M. Plusrastaquemoitumeurs et là… c’est PAR-FAIT…. Enfin presque, je suis un peu seule… le concert est bien mais j’attends les chansons, celle d’il y a 12 ans ! et d’un coup, elles sont toutes là, les une après les autres… le bonheur ! le sourire scotché, je retrouve mon Homme …..
je réalise alors que nous n’étions pas dans la même galaxie… il a trouvé le concert nul, le son nul, et ils n’ont pas joué les chansons qu’il voulait….

Hier c’était mon anniversaire
et j’ai pris congé l'aprèm dans l'espoir d'aller me la péter grave à la très snob piscine de l’hôtel Président Wilson avec ma copine V., mais ooohhh…. jet seteuse du dimanche que je suis... je n'avais point réservé (ou avais-je la tête ?!?)
et ... les portes de ce paradis sont restées closes. Du coup, nous avons traversé la rue et sommes allées avec la populace prendre un bain aux puces de canard...


PS :les puces sont restées à leur place... dans le lac!

Aucun commentaire: