14 août 2008

mon monde professionnel, un éternel mystère

Me revoilà!

Pourquoi revenir après de si long mois d'absence?!?
Simplement parce que j'ai le temps.
Aïe, ça fait mal!

Alors après être restée à la maison pendant quelques mois avec mon adorable miniP, je suis repartie à la quête d'un job.
Que j'ai trouvé.

Mon boss est plutôt sympa (pas comme le précédant), je travaille à 80%, à côté de la maison et miniP va chez sa nounou M. à côté du bureau.
Tout ça pour dire que niveau temps de trajet je suis méga optimisée.

Mais côté boulot... ben, on dira que j'ai suffisamment de temps pour reprendre le blog!
Et ça, c'est un éternel mystère?!?
Comment est-ce possible que je tombe systématiquement sur des jobs ou j'ai plus de temps que de travail alors que toutes les personnes qui m'entourent sont dans le schéma inverse?!

Et, je communique à Boss que j'ai du temps.... que je peux travailler sur d'autres projets s'il veut... mais non.
Alors soit, je suis incroyablement efficace et je fais le travaille 10x plus vite que les personnes d’avant ou...
je suis LE boulet et je suis tellement nul que: a) on me donne rien, b) je fais pitié et on me vire pas...
ou alors, j'ai pas de bol.

?!?
Quelque soit la raison, le résultat est le même….
J'suis une pauv' fille... Je fais un blog.

WELCOME BACK !

Aucun commentaire: