21 septembre 2007

une demie fesse

les hommes n'aiment pas les femmes anorexiques... enfin c'est soit la vérité, soit c'est ce qu'ils nous disent pour pas que nous devenions trop chieuses à manger une demi-feuille de salade par jour, voir par semaine.

Partons du principe que nous ne voulons pas devenir anorexique.
(ce qui impliquerait: plus de macaron, de fondants au choc, de bonbons, de starbucks, de fondue, de frittes, de chips, de saucisses... AAARRRGGGHHHH)

Mais alors pourquoi, les femmes -nous- reluquons les anorexiques avec envie, rage, haine, jalousie?!?

Jamais, je ne vais faire 45kg, jamais mon jeans slim aura l'air trop grand pour moi.
Je suis bien trop flemarde pour ça - et puis, les hommes n'aiment pas, hein dis?

Reste que si j'avais une baguette magique je ne l'utiliserai pas pour enlever la faim dans le monde (horrible hein! ni pour la paix, et toc!) mais pour m'enlever dis 5kg à vie!

Le pire c'est que je ne suis pas seule... pathétique?!?

1 commentaire:

Unknown a dit…

c pas mal c original