29 juillet 2007

Mère indigne ?

Suis-je une MI ? la question se pose, car vendredi j’ai (enfin !) utiliser mon cadeau de noël et je suis allée me faire masser.

Je ne vous décris pas la joie immense (d’où la question) de prendre mon scooter ! ouiiiii, nous sommes partis rien que tous les deux à l’assaut des rues de Genève… ça faisait 9 mois que nous (mon scoot et moi) n’avions pas fait de virée !

Et puis, le massage… une heure sans me demander si miniPi (miniPrincess) allait se réveiller et si j’allais avoir le temps de finir ce que j’ai commencé….

LE PIED ULTIME !

Alors, suis-je une MI d’être partie comme ça, sans aucuns remords, ni cas de conscience ?!?

En tout cas, elle n’était pas dans le congélo malgré les bons conseilles de grand-père Mitch mais avec superD (superDaddy) qui lui a donné son premier biberon (de mon lait… mais ça c’est une autre histoire)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un futur prix Nobel dans le congélo? Quel gâchis pour l'avenir de l'humanité Grd-Père Mitch!