05 juin 2007

J’ai tout fini !

Oui, tout ce que j’avais à faire avant d’accoucher.

La BMW est comme neuve – après un tour chez Emile Frey : des nouveaux freins, des nouveaux silentblocs (allez savoir ce que c’est !, un nouveau joint de soupape – une visite au bureau des autos – un relooking chez Paradise : shampoing des moquettes et … ahhh ! ils étaient beiges les cuirs ?!!! – une cure amincissante chez penusengros : des jolis pneus d’été…
Elle est comme neuve !

Mon scooter devait passer la visite. Pas évident de l’amener chez le garagiste puis au bureau des autos puis re-chez le garagiste avec un ventre.
Mais heureusement Futur est la !
Et mon scooter, a passer la visite sans encombre.
Il a 5 ans le petit et je suis très fière de lui !

Les papiers :
du côté suisse tout est fait…
du coté français… bahhhh c’est pas encore gagné ! J’attends mon nouveau passeport (UN MOIS de délais) et ma carte d’identité (un vulgaire bout de papier qui prend encore PLUS longtemps que le passeport ; allez comprendre)
D’ailleurs, j’étais bien sur les listes électorales, c’est le mec du consulat qui a pas regarder au bon endroit… heureusement que Sarko à gagné !

La chambre et le gear de Buddie : tout est prêt !

Bref, je commence a glander !

Youpie !

Aucun commentaire: