19 mai 2007

Mais tu t’ennuies pas ?

C’est LA question que tout le monde me pose depuis que je ne travaille plus.
Ben : NON.

Et même pas du tout.

La nuit, je dors plus ou moins bien… quand c’est plus, je récupère du moins et quand c’est moins c’est que je me lève pendant deux/trois heures autour de 3h du matin pour lire.
Du coup, le matin, je me réveille vers 10h.

Ensuite, petit déjeuné dans la véranda avec consultation de mes emails… et autres activités Internet (paiement de factures, météo, msn, skype, surf)… mais aussi l’administratif (et c’est fou ce qu’il y en a et le temps que ça prend ! Entre le changement de nom, la venue de Buddie, et tout ce que je n’ai jamais fait avant…)
Oups… il est déjà 11h-11h30 et là, je dois filer sous la douche…

Soit, j’ai un lunch, soit j’ai physio (a 11h30) ou piscine (à midi) ou yoga (10h ou 12h30 suivant si je me suis réveillée ce matin la !)…

Pour ce qui de l’aprèm, je fais les trucs pas cool : comme je bosse pas, je suis LA personne qui a le temps d’amener les voitures au garage… Entre celle de mon père (qui est tombée en panne le jour ou je devais l’amener + l’amener le lendemain + la rechercher + il faut encore que je l’amène début juin…), la Golf que Futur vend (pour un grand service), et la BMW que nous allons récupérer (préparation à la visite puis visite)… vous voyez rien qu’à écrire c’est long alors quand en plus on fait tout à pied ou en bus….
Mais je fais aussi les trucs sympas : une fois par semaine un massage d’une heure et demie… des cafés/bronzing avec mes copines qui elles non plus ne bossent pas !

En général, vers 17h, j’en peux plus… je suis c r e v é e et je me pose à la maison jusqu'à ce que Futur rentre de sa dure journée de labeur… et voilà, la journée est passée…

Alors... non, je ne m’ennuie vraiment pas !

Aucun commentaire: