10 janvier 2007

un cri de vérité!

Il y a plusieurs types de couples…
Ceux ou tout le monde il est gentil, ceux ou c’est l’inverse et ceux ou l’un est perçu comme le gentil et l’autre le méchant…

Je vis dans la dernière catégorie…
Futur Futur est considéré (et laisser moi vous dire : à tort) comme de la guimauve et de facto, je suis considérée comme la vilaine !

Loin de moi l’idée de vous convaincre que je ne suis pas militairement organisée, un poil autoritaire, de mauvaise fois : j’ai toujours raison et un chouyas capricieuse (tout et tout de suite)…
Nan, vous convaincre du contraire demanderait l’énergie d’une centrale nucléaire pour un résultat quasi nul. Ce serait donc inutile.

De plus, je ne suis pas diplomate et c’est pour cette raison que, moi, je ne sais pas cacher mon jeu contrairement à lui….
Bref, j'ai tout pour moi, je vous l'accorde.

Alors je vais me venger lâchement de cette injuste injustice et vous montrer sans honte aucune, Futur Futur sous son vrai jour quitte à casser le mythe (sorry chéri !)

Oui, qu’on arrête de dire le « pauvr’Futur Futur », « ahhh …. Comme t’en as de la chance d’avoir Futur Futur », « Futur Futur, c’est pas trop dur de vivre avec elle ? »

Je dis STOP !!!!

Futur Futur n’a pas exactement le sens des proportions :
- si ça ne se passe pas exactement comme prévu, je cite : « c’est foutu, on ne va jamais s’en sortir » bref, c’est le scénario catastrophe !
- « C’est hyyyyper dangereux ! » – la, on parle au choix : du coin du lit, de la poignée de la porte qu’il vient de se prendre, etc.
Ou
- « c’est hyyyper compliqué » parce que oui, il y a un formulaire à remplir…

Si je demande à n’importe qui lequel de nous deux est une tête de mule… 99.9999% vont répondre que c’est moi !
Ohhhh grave erreur, mesdames et messieurs, je ne suis que le quart de la moitié de la tête de mule de Futur Futur… si, si…

- Monsieur boude (bon il s’améliore, mais quand même) et pourquoi ? parce qu’il est susceptible ! et ça, c’est pas simple à gérer !

Alors il est temps de rétablir la vérité vraie : il n’y en a pas un pour rattraper l’autre !

Dis Futur Futur, tu m’aimes toujours, hein dis ???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T inquietes.... on va regler ca ce soir au diner!

Unknown a dit…

Hihihihi! qu'est-ce que t'es drole! Bonne chance!
x

Anonyme a dit…

Au dîner, vite dit...hyper dangereux la soupe trop chaude!