29 mars 2006

Le baptême ou « comment M. alias Vomito était ailleurs... »




Nous avons la grande joie de nous lever un dimanche matin avec une météo hallucinante ( 22°C et soleil, pour ceux qui auraient dormit/vomit toute la d’journ) à 9h enfin 8h enfin 9h…. Bref, tôt.

Moi et ma moitié nous sommes à la bourre et en plus la chapelle est cachée… oui, déjà, elle n’a pas l’air d’une chapelle avec un toit pointu et ses cloches. Ensuite elle est dans une rue ou les numéros sont même pas dans l’ordre…

Donc, nous sommes les derniers, la cérémonie a déjà commencé et je ne comprends rien, niet, nada… « oulalalala » me dis-je, je suis vraiment dans les choux ! Meuh… même pas ! c’est du suédois…. A que tout s’explique !

Alors je regarde autour de moi pour trouver la seule autre sœur présente (une en Suède, hahahaha ! l’autre en Argentine) et la… rien… elle n’est pas la !
Etrange…

Ce que je découvre après la cérémonie c’est que la sœur M. s’est pendant la nuit, sûrement un effet du changement d’heure, transformée en Vomito…
Celui-là même qui vomit tout le temps et pas uniquement quand il est content !

Vomito a passé le baptême, le tour en petit train et l’apéro au lit/WC mais elle est quand même venue nous voir pendant le repas !

Bon’ap’

Aucun commentaire: